MARC details
000 -CABECERA |
campo de control de longitud fija |
03045nam a2200541Ia 4500 |
001 - NÚMERO DE CONTROL |
campo de control |
744 |
008 - DATOS DE LONGITUD FIJA--INFORMACIÓN GENERAL |
campo de control de longitud fija |
230305s1999 xx 000 0 und d |
020 ## - NÚMERO INTERNACIONAL ESTÁNDAR DEL LIBRO |
Número Internacional Estándar del Libro |
9782708117310 |
043 ## - CÓDIGO DE ÁREA GEOGRÁFICA |
Código de área geográfica |
en_UK |
041 ## - CÓDIGO DE LENGUA |
Código de lengua del texto/banda sonora o título independiente |
fre |
245 #0 - MENCIÓN DE TÍTULO |
Título |
Bénéfices sur le net |
260 ## - PUBLICACIÓN, DISTRIBUCIÓN, ETC. |
Lugar de publicación, distribución, etc. |
|
Nombre del editor, distribuidor, etc. |
Éditions d'Organisation, |
Fecha de publicación, distribución, etc. |
1999 |
300 ## - DESCRIPCIÓN FÍSICA |
Extensión |
viii + 266 p. ; 24 cm |
490 ## - MENCIÓN DE SERIE |
Mención de serie |
Stratégie-Internet |
505 ## - NOTA DE CONTENIDO CON FORMATO |
Nota de contenido con formato |
Includes bibliographical references and index. |
520 ## - SUMARIO, ETC. |
Sumario, etc. |
Beaucoup d'entreprises voient dans l'Internet un moyen pour renforcer leurs relations avec leurs clients. John Hagel et Arthur Armstrong montrent dans ce livre qu'il ne suffit pas de faire acte de présence : les gagnants seront ceux qui sauront bâtir et animer des communautés virtuelles. Les communautés virtuelles, regroupements en-ligne d'individus ayant les mêmes intérêts, orchestrés par une entreprise commerciale qui leur offre des produits, services et/ou informations ciblées, deviendront des centres de trafic et d'échange incontournables et seront un vecteur très puissant de fidélisation et de rentabilité. Bénéfices sur le Net propose le premier modèle économique qui permet de quantifier le potentiel de chiffre d'affaires et les investissements nécessaires pour se positionner en bonne place dans la révolution commerciale qu'est en train de provoquer Internet. Les auteurs nous procurent aussi les outils stratégiques pour exploiter ces opportunités. Mais ils nous mettent en garde : dans cette course au succès, il s'agit d'aller vite. Ce sont les entreprises les plus réactives qui attireront le trafic sur leur site et emporteront en même temps tous les bénéfices du net... Ce livre, qui a rencontré un grand succès dès sa parution aux États-Unis, a inspiré bon nombre des stratégies qui se mettent en place aujourd'hui. Il vous aidera donc aussi à mieux comprendre les intentions de vos concurrents déjà présents sur l'Internet. |
630 ## - PUNTO DE ACCESO ADICIONAL DE MATERIA--TÍTULO UNIFORME |
Título uniforme |
HF COMMERCE |
9 (RLIN) |
14 |
650 #0 - PUNTO DE ACCESO ADICIONAL DE MATERIA--TÉRMINO DE MATERIA |
Término de materia o nombre geográfico como elemento de entrada |
Electronic commerce |
9 (RLIN) |
1263 |
650 ## - PUNTO DE ACCESO ADICIONAL DE MATERIA--TÉRMINO DE MATERIA |
Término de materia o nombre geográfico como elemento de entrada |
Corporate website |
9 (RLIN) |
4570 |
650 ## - PUNTO DE ACCESO ADICIONAL DE MATERIA--TÉRMINO DE MATERIA |
Término de materia o nombre geográfico como elemento de entrada |
Sales |
9 (RLIN) |
20525 |
650 ## - PUNTO DE ACCESO ADICIONAL DE MATERIA--TÉRMINO DE MATERIA |
Término de materia o nombre geográfico como elemento de entrada |
Virtual community |
9 (RLIN) |
4571 |
650 #0 - PUNTO DE ACCESO ADICIONAL DE MATERIA--TÉRMINO DE MATERIA |
Término de materia o nombre geográfico como elemento de entrada |
Customer relations |
9 (RLIN) |
3627 |
650 ## - PUNTO DE ACCESO ADICIONAL DE MATERIA--TÉRMINO DE MATERIA |
Término de materia o nombre geográfico como elemento de entrada |
Profitability |
9 (RLIN) |
303 |
650 ## - PUNTO DE ACCESO ADICIONAL DE MATERIA--TÉRMINO DE MATERIA |
Término de materia o nombre geográfico como elemento de entrada |
Web traffic |
9 (RLIN) |
4572 |
650 ## - PUNTO DE ACCESO ADICIONAL DE MATERIA--TÉRMINO DE MATERIA |
Término de materia o nombre geográfico como elemento de entrada |
Investment loyalty |
9 (RLIN) |
4573 |
650 ## - PUNTO DE ACCESO ADICIONAL DE MATERIA--TÉRMINO DE MATERIA |
Término de materia o nombre geográfico como elemento de entrada |
Notoriety |
9 (RLIN) |
4574 |
650 ## - PUNTO DE ACCESO ADICIONAL DE MATERIA--TÉRMINO DE MATERIA |
Término de materia o nombre geográfico como elemento de entrada |
Online reputation |
9 (RLIN) |
4575 |
650 ## - PUNTO DE ACCESO ADICIONAL DE MATERIA--TÉRMINO DE MATERIA |
Término de materia o nombre geográfico como elemento de entrada |
Buying power. |
650 ## - PUNTO DE ACCESO ADICIONAL DE MATERIA--TÉRMINO DE MATERIA |
Término de materia o nombre geográfico como elemento de entrada |
Site Web d'entreprise |
9 (RLIN) |
4577 |
650 ## - PUNTO DE ACCESO ADICIONAL DE MATERIA--TÉRMINO DE MATERIA |
Término de materia o nombre geográfico como elemento de entrada |
Ventes |
9 (RLIN) |
1172 |
650 ## - PUNTO DE ACCESO ADICIONAL DE MATERIA--TÉRMINO DE MATERIA |
Término de materia o nombre geográfico como elemento de entrada |
Communauté virtuelle |
9 (RLIN) |
4578 |
650 ## - PUNTO DE ACCESO ADICIONAL DE MATERIA--TÉRMINO DE MATERIA |
Término de materia o nombre geográfico como elemento de entrada |
Relation client |
9 (RLIN) |
4579 |
650 ## - PUNTO DE ACCESO ADICIONAL DE MATERIA--TÉRMINO DE MATERIA |
Término de materia o nombre geográfico como elemento de entrada |
Rentabilité |
9 (RLIN) |
1545 |
650 ## - PUNTO DE ACCESO ADICIONAL DE MATERIA--TÉRMINO DE MATERIA |
Término de materia o nombre geográfico como elemento de entrada |
Trafic Web |
9 (RLIN) |
4580 |
650 ## - PUNTO DE ACCESO ADICIONAL DE MATERIA--TÉRMINO DE MATERIA |
Término de materia o nombre geográfico como elemento de entrada |
Fidélisation des investissements |
9 (RLIN) |
4581 |
650 ## - PUNTO DE ACCESO ADICIONAL DE MATERIA--TÉRMINO DE MATERIA |
Término de materia o nombre geográfico como elemento de entrada |
Notoriété |
9 (RLIN) |
4582 |
650 ## - PUNTO DE ACCESO ADICIONAL DE MATERIA--TÉRMINO DE MATERIA |
Término de materia o nombre geográfico como elemento de entrada |
Réputation en ligne |
9 (RLIN) |
4583 |
650 ## - PUNTO DE ACCESO ADICIONAL DE MATERIA--TÉRMINO DE MATERIA |
Término de materia o nombre geográfico como elemento de entrada |
Pouvoir d'achat. |
700 ## - ENTRADA AGREGADA--NOMBRE PERSONAL |
Nombre de persona |
Le Seac'h, Michel |
Término indicativo de función/relación |
Translator |
9 (RLIN) |
4585 |
700 ## - ENTRADA AGREGADA--NOMBRE PERSONAL |
Nombre de persona |
Hagel III, John |
Término indicativo de función/relación |
Author |
9 (RLIN) |
4586 |
700 ## - ENTRADA AGREGADA--NOMBRE PERSONAL |
Nombre de persona |
Armstrong, Arthur |
Término indicativo de función/relación |
Author |
9 (RLIN) |
4587 |
902 ## - ELEMENTOS DE DATOS B LOCAL, LDB (RLIN) |
a |
558 |
905 ## - ELEMENTOS DE DATOS E LOCAL, LDE (RLIN) |
a |
m |
912 ## - |
-- |
1999-01-01 |
942 ## - ELEMENTOS DE ENTRADA AGREGADA (KOHA) |
Código de la institución [OBSOLETO] |
1 |
953 ## - |
-- |
2011-05-19 15:03:12 |