MARC details
000 -CABECERA |
campo de control de longitud fija |
03109nam a2200517Ia 4500 |
001 - NÚMERO DE CONTROL |
campo de control |
356 |
008 - DATOS DE LONGITUD FIJA--INFORMACIÓN GENERAL |
campo de control de longitud fija |
230305s2004 xx 000 0 und d |
020 ## - NÚMERO INTERNACIONAL ESTÁNDAR DEL LIBRO |
Número Internacional Estándar del Libro |
9782804144791 |
043 ## - CÓDIGO DE ÁREA GEOGRÁFICA |
Código de área geográfica |
en_UK |
041 ## - CÓDIGO DE LENGUA |
Código de lengua del texto/banda sonora o título independiente |
fre |
245 #0 - MENCIÓN DE TÍTULO |
Título |
Les plans marketing |
260 ## - PUBLICACIÓN, DISTRIBUCIÓN, ETC. |
Lugar de publicación, distribución, etc. |
|
Nombre del editor, distribuidor, etc. |
De Boeck, |
Fecha de publicación, distribución, etc. |
2004 |
300 ## - DESCRIPCIÓN FÍSICA |
Extensión |
618 p. ; 24 cm |
500 ## - NOTA GENERAL |
Nota general |
comment les établir? comment les utiliser? |
505 ## - NOTA DE CONTENIDO CON FORMATO |
Nota de contenido con formato |
Includes a test to assess the quality of the marketing plan and an analytical index. |
520 ## - SUMARIO, ETC. |
Sumario, etc. |
Les plans Marketing est aujourd'hui un best-seller apprécié et reconnu par les professionnels du monde entier. Sa cinquième édition, enrichie par les plus récents développements du marketing liés aux technologies de l'information, est un nouveau succès. En voici pour la première fois la traduction en langue française. Elle permet à tous ceux qui sont impliqués professionnellement dans la préparation et l'utilisation des plans Marketing, à quelque titre que ce soit, d'avoir un accès à cet ouvrage indispensable. Les étudiants y trouveront une approche pratique et opérationnelle des concepts marketing. L'ouvrage conduit le lecteur tout au long du processus d'élaboration du plan marketing, au travers de toutes les étapes qui vont permettre de définir les objectifs, la stratégie et les actions marketing pour que l'entreprise atteigne la rentabilité et la position souhaitée. La formulation du plan, facilitée par des modèles de présentation, est l'aboutissement de ce processus. Le lecteur comprendra que ce processus rigoureux est aussi créatif, pour définir la valeur et l'avantage concurrentiel que l'entreprise veut offrir à sa cible de clients. La force de cet ouvrage est d'apporter des méthodes et des outils pratiques, tout en revisitant les concepts théoriques, en s'appuyant sur les technologies les plus avancées et en se situant sur les marchés mondiaux les plus concurrentiels. |
590 ## - NOTA LOCAL (RLIN) |
Procedencia (VM) [OBSOLETO] |
Preview available on Google Books (link) |
630 ## - PUNTO DE ACCESO ADICIONAL DE MATERIA--TÍTULO UNIFORME |
Título uniforme |
HF COMMERCE |
9 (RLIN) |
14 |
650 #0 - PUNTO DE ACCESO ADICIONAL DE MATERIA--TÉRMINO DE MATERIA |
Término de materia o nombre geográfico como elemento de entrada |
Marketing |
Subdivisión general |
Planning |
9 (RLIN) |
9390 |
650 #0 - PUNTO DE ACCESO ADICIONAL DE MATERIA--TÉRMINO DE MATERIA |
Término de materia o nombre geográfico como elemento de entrada |
Product differentiation |
9 (RLIN) |
1226 |
650 #0 - PUNTO DE ACCESO ADICIONAL DE MATERIA--TÉRMINO DE MATERIA |
Término de materia o nombre geográfico como elemento de entrada |
Communication |
9 (RLIN) |
1216 |
650 ## - PUNTO DE ACCESO ADICIONAL DE MATERIA--TÉRMINO DE MATERIA |
Término de materia o nombre geográfico como elemento de entrada |
Publicité |
9 (RLIN) |
1149 |
650 ## - PUNTO DE ACCESO ADICIONAL DE MATERIA--TÉRMINO DE MATERIA |
Término de materia o nombre geográfico como elemento de entrada |
Vente |
9 (RLIN) |
1151 |
650 ## - PUNTO DE ACCESO ADICIONAL DE MATERIA--TÉRMINO DE MATERIA |
Término de materia o nombre geográfico como elemento de entrada |
Prix |
9 (RLIN) |
1145 |
650 ## - PUNTO DE ACCESO ADICIONAL DE MATERIA--TÉRMINO DE MATERIA |
Término de materia o nombre geográfico como elemento de entrada |
Distribution |
9 (RLIN) |
1146 |
650 ## - PUNTO DE ACCESO ADICIONAL DE MATERIA--TÉRMINO DE MATERIA |
Término de materia o nombre geográfico como elemento de entrada |
Service client |
9 (RLIN) |
2410 |
650 ## - PUNTO DE ACCESO ADICIONAL DE MATERIA--TÉRMINO DE MATERIA |
Término de materia o nombre geográfico como elemento de entrada |
Etude de marché. |
650 #0 - PUNTO DE ACCESO ADICIONAL DE MATERIA--TÉRMINO DE MATERIA |
Término de materia o nombre geográfico como elemento de entrada |
Marketing |
Subdivisión general |
Planning |
9 (RLIN) |
9390 |
650 #0 - PUNTO DE ACCESO ADICIONAL DE MATERIA--TÉRMINO DE MATERIA |
Término de materia o nombre geográfico como elemento de entrada |
Marketing |
Subdivisión general |
Planning |
9 (RLIN) |
9390 |
650 #0 - PUNTO DE ACCESO ADICIONAL DE MATERIA--TÉRMINO DE MATERIA |
Término de materia o nombre geográfico como elemento de entrada |
Communication |
9 (RLIN) |
1216 |
650 #0 - PUNTO DE ACCESO ADICIONAL DE MATERIA--TÉRMINO DE MATERIA |
Término de materia o nombre geográfico como elemento de entrada |
Advertising |
9 (RLIN) |
2839 |
650 ## - PUNTO DE ACCESO ADICIONAL DE MATERIA--TÉRMINO DE MATERIA |
Término de materia o nombre geográfico como elemento de entrada |
Sale |
9 (RLIN) |
281 |
650 ## - PUNTO DE ACCESO ADICIONAL DE MATERIA--TÉRMINO DE MATERIA |
Término de materia o nombre geográfico como elemento de entrada |
Price |
9 (RLIN) |
1156 |
650 ## - PUNTO DE ACCESO ADICIONAL DE MATERIA--TÉRMINO DE MATERIA |
Término de materia o nombre geográfico como elemento de entrada |
Distribution |
9 (RLIN) |
1146 |
650 ## - PUNTO DE ACCESO ADICIONAL DE MATERIA--TÉRMINO DE MATERIA |
Término de materia o nombre geográfico como elemento de entrada |
Customer service |
9 (RLIN) |
295 |
650 ## - PUNTO DE ACCESO ADICIONAL DE MATERIA--TÉRMINO DE MATERIA |
Término de materia o nombre geográfico como elemento de entrada |
Market research. |
700 ## - ENTRADA AGREGADA--NOMBRE PERSONAL |
Nombre de persona |
McDonald, Malcom |
Término indicativo de función/relación |
Author |
9 (RLIN) |
2414 |
856 ## - LOCALIZACIÓN Y ACCESO ELECTRÓNICOS |
Identificador Uniforme del Recurso |
<a href="http://books.google.com/books?id=ep5_G8n8UyEC&pg=PA571&dq=les+plans+marketing+mcdonald&hl=en&ei=A2CsTJKdGIeLswbn-dS3BA&sa=X&oi=book_result&ct=result&resnum=1&ved=0CC4Q6AEwAA#v=onepage&q&f=false">http://books.google.com/books?id=ep5_G8n8UyEC&pg=PA571&dq=les+plans+marketing+mcdonald&hl=en&ei=A2CsTJKdGIeLswbn-dS3BA&sa=X&oi=book_result&ct=result&resnum=1&ved=0CC4Q6AEwAA#v=onepage&q&f=false</a> |
902 ## - ELEMENTOS DE DATOS B LOCAL, LDB (RLIN) |
a |
695 |
905 ## - ELEMENTOS DE DATOS E LOCAL, LDE (RLIN) |
a |
m |
911 ## - EQUIVALENCIA O REFERENCIA-CRUZADA-NOMBRE DE CONFERENCIA O REUNIÓN/CONGRESO [LOCAL, CANADÁ] |
Nombre de congreso/reunión o jurisdicción como elemento de entrada |
https://biblioteca.tbs-education.es/portadas/9782804144791.jpg |
912 ## - |
-- |
2004-01-01 |
942 ## - ELEMENTOS DE ENTRADA AGREGADA (KOHA) |
Código de la institución [OBSOLETO] |
1 |
953 ## - |
-- |
2010-10-06 13:37:37 |