Marketing business to business (2017, 5 ed. updated) (Record no. 2009)

MARC details
000 -CABECERA
campo de control de longitud fija 03022nam a2200337Ia 4500
001 - NÚMERO DE CONTROL
campo de control 2070
008 - DATOS DE LONGITUD FIJA--INFORMACIÓN GENERAL
campo de control de longitud fija 230305s2017 xx 000 0 und d
020 ## - NÚMERO INTERNACIONAL ESTÁNDAR DEL LIBRO
Número Internacional Estándar del Libro 9782326001329
040 ## - FUENTE DE LA CATALOGACIÓN
Centro/agencia transcriptor TBS
041 ## - CÓDIGO DE LENGUA
Código de lengua del texto/banda sonora o título independiente fre
043 ## - CÓDIGO DE ÁREA GEOGRÁFICA
Código de área geográfica es_ES
245 #0 - MENCIÓN DE TÍTULO
Título Marketing business to business (2017, 5 ed. updated)
250 ## - MENCIÓN DE EDICIÓN
Mención de edición 5ª ed
260 ## - PUBLICACIÓN, DISTRIBUCIÓN, ETC.
Nombre del editor, distribuidor, etc. Pearson Education,
Fecha de publicación, distribución, etc. 2017
300 ## - DESCRIPCIÓN FÍSICA
Extensión 674 p. ; 20 cm
500 ## - NOTA GENERAL
Nota general marketing industriel et d'affaires, BtoBtoC, BtoBtoE, BtoAtoU
520 ## - SUMARIO, ETC.
Sumario, etc. Pédagogique et illustré, cet ouvrage aborde les fondamentaux du marketing appliqué aux entreprises. ; ; Description ; Véritable livre de référence, Marketing Business to Business traite de manière exhaustive et opérationnelle de tous les thèmes fondamentaux du marketing appliqué aux entreprises fournissant d'autres organisations privées ou publiques. Parmi ses points forts: ; • les études (veille et détection d'affaires, segmentation); ; • la stratégie (positionnement, plan marketing et matrices stratégiques); ; • l'élaboration de l'offre (innovation produit/service, pricing, efficience commerciale); ; • sa valorisation et sa diff usion (communication, lobbying). ; ; Par ailleurs, le livre met l'accent sur le rôle fondamental du destinataire final. Outre l'organisation cliente, les auteurs soulignent trois types de cibles qui correspondent à trois types de démarche marketing: ; • les salariés de l'organisation cliente - BtoB to Employee ; • les clients de l'organisation cliente - BtoB to Consumer ; • les usagers de l'organisation cliente (services publics, administration...) - B to Administration to User. ; ; La 5e édition actualisée de Marketing Business to Business intègre: ; • les changements récents dans le domaine, comme la législation des marchés publics, modifi ée en 2016; ; • de nombreux exemples, comme l'alliance entre Faurecia et ZF scellée en 2017; ; • l'évolution des usages liés au numérique et notamment au big data (actualisation de la présentation des enquêtes en ligne et des données chiffrées). ; ; Particulièrement pédagogique, ce livre est illustré de très nombreux exemples, tirés de secteurs et d'entreprises très variés (informatique, télécoms, bâtiment, aéronautique, restauration, automobile, conseil, etc.). Il offre également une sélection de visuels, des questions et des mini-cas, qui en font un manuel aussi efficace qu'attractif.
630 ## - PUNTO DE ACCESO ADICIONAL DE MATERIA--TÍTULO UNIFORME
Título uniforme HF COMMERCE
9 (RLIN) 14
650 #0 - PUNTO DE ACCESO ADICIONAL DE MATERIA--TÉRMINO DE MATERIA
Término de materia o nombre geográfico como elemento de entrada Product differentiation
9 (RLIN) 1226
650 #0 - PUNTO DE ACCESO ADICIONAL DE MATERIA--TÉRMINO DE MATERIA
Término de materia o nombre geográfico como elemento de entrada Industrial marketing
9 (RLIN) 2314
650 ## - PUNTO DE ACCESO ADICIONAL DE MATERIA--TÉRMINO DE MATERIA
Término de materia o nombre geográfico como elemento de entrada E?TUDES DE CAS (TYPE DOCUMENT)
9 (RLIN) 9002
650 ## - PUNTO DE ACCESO ADICIONAL DE MATERIA--TÉRMINO DE MATERIA
Término de materia o nombre geográfico como elemento de entrada LIVRES SCOLAIRES MANUELS POUR L'ENSEIGNEMENT (ENSEIGNEMENT)
9 (RLIN) 9003
653 ## - TÉRMINO DE INDIZACIÓN--NO CONTROLADO
Término no controlado Bibliography MSc - Marketing Management: Account-Based Marketing
700 ## - ENTRADA AGREGADA--NOMBRE PERSONAL
Nombre de persona Malaval, Philippe
Término indicativo de función/relación Author
9 (RLIN) 1558
700 ## - ENTRADA AGREGADA--NOMBRE PERSONAL
Nombre de persona Benaroya, Christophe
Término indicativo de función/relación Author
9 (RLIN) 1347
902 ## - ELEMENTOS DE DATOS B LOCAL, LDB (RLIN)
a 360
905 ## - ELEMENTOS DE DATOS E LOCAL, LDE (RLIN)
a m
911 ## - EQUIVALENCIA O REFERENCIA-CRUZADA-NOMBRE DE CONFERENCIA O REUNIÓN/CONGRESO [LOCAL, CANADÁ]
Nombre de congreso/reunión o jurisdicción como elemento de entrada https://biblioteca.tbs-education.es/portadas/9782326001329.jpg
942 ## - ELEMENTOS DE ENTRADA AGREGADA (KOHA)
Código de la institución [OBSOLETO] 1
Fuente del sistema de clasificación o colocación Clasificación Decimal Dewey
Holdings
Estado de retiro Estado de pérdida Fuente del sistema de clasificación o colocación Estado dañado No para préstamo Biblioteca de origen Biblioteca actual Fecha de adquisición Total de préstamos Signatura topográfica completa Código de barras Fecha visto por última vez Precio válido a partir de Tipo de ítem Koha
    Clasificación de Library of Congress     TBS Barcelona TBS Barcelona 09/07/2019   HF5415.13 MAL B00054 25/10/2022 05/03/2023 Recommended bibliography book

Powered by Koha