MARC details
000 -CABECERA |
campo de control de longitud fija |
03169nam a2200361Ia 4500 |
001 - NÚMERO DE CONTROL |
campo de control |
1871 |
008 - DATOS DE LONGITUD FIJA--INFORMACIÓN GENERAL |
campo de control de longitud fija |
230305s2013 xx 000 0 und d |
020 ## - NÚMERO INTERNACIONAL ESTÁNDAR DEL LIBRO |
Número Internacional Estándar del Libro |
9782744076480 |
040 ## - FUENTE DE LA CATALOGACIÓN |
Centro/agencia transcriptor |
TBS |
041 ## - CÓDIGO DE LENGUA |
Código de lengua del texto/banda sonora o título independiente |
fre |
043 ## - CÓDIGO DE ÁREA GEOGRÁFICA |
Código de área geográfica |
es_ES |
245 #0 - MENCIÓN DE TÍTULO |
Título |
Marketing business to business (2013, 5 ed.) |
250 ## - MENCIÓN DE EDICIÓN |
Mención de edición |
5ª ed |
260 ## - PUBLICACIÓN, DISTRIBUCIÓN, ETC. |
Nombre del editor, distribuidor, etc. |
Pearson Education, |
Fecha de publicación, distribución, etc. |
2013 |
300 ## - DESCRIPCIÓN FÍSICA |
Extensión |
713 p. ; 23 cm |
500 ## - NOTA GENERAL |
Nota general |
marketing industriel et d'affaires, BtoBtoC, BtoBtoE, BtoAtoU. |
520 ## - SUMARIO, ETC. |
Sumario, etc. |
Cet ouvrage de référence, illustré de nombreux exemples et cas, fait un panorama complet de tous les types de marketing B-to-B. Cette 5e édition, très orientée web et réseaux sociaux, propose un chapitre dédié à la e-communication. ; ; Description ; Véritable livre de référence, Marketing Business to Business traite de manière exhaustive et opérationnelle tous les thèmes fondamentaux du marketing appliqué aux entreprises fournissant d'autres organisations privées ou publiques. Parmi ses points forts: ; • les études (veille et détection d'affaires, segmentation) ; • la stratégie (positionnement, plan marketing et matrices stratégiques) ; • l'élaboration de l'offre (innovation produit/service, pricing, efficience commerciale), sa valorisation et sa diffusion (communication, lobbying, networking). ; ; Par ailleurs, le livre met l'accent sur le rôle fondamental du destinataire final. Outre l'organisation cliente, les auteurs soulignent trois types de cibles et donc de démarche marketing: ; • les salariés de l'organisation cliente - B to B to Employee ; • les clients de l'organisation cliente - B to B to Consumer ; • les usagers de l'organisation cliente (services publics, administration...) - B to Administration to User. ; ; Actualisée et enrichie, la nouvelle édition fait le point sur les évolutions récentes de la discipline. Elle propose en particulier un chapitre inédit sur la stratégie d'e-communication. L'engouement pour le mobile nécessite en effet aujourd'hui la combinaison des cinq outils que sont le mobile, le web, l'e-mailing, les réseaux sociaux et les événements ciblés. ; ; Particulièrement pédagogique, ce livre est illustré de très nombreux exemples, tirés de secteurs et d'entreprises très variés (informatique, télécoms, bâtiment, aéronautique, restauration, automobile, conseil, etc.). Il offre également une sélection de visuels, des questions et des mini-cas, et constitue un manuel aussi efficace qu'attractif. |
630 ## - PUNTO DE ACCESO ADICIONAL DE MATERIA--TÍTULO UNIFORME |
Título uniforme |
HF COMMERCE |
9 (RLIN) |
14 |
650 #0 - PUNTO DE ACCESO ADICIONAL DE MATERIA--TÉRMINO DE MATERIA |
Término de materia o nombre geográfico como elemento de entrada |
Product differentiation |
9 (RLIN) |
1226 |
650 #0 - PUNTO DE ACCESO ADICIONAL DE MATERIA--TÉRMINO DE MATERIA |
Término de materia o nombre geográfico como elemento de entrada |
Industrial marketing |
9 (RLIN) |
2314 |
650 ## - PUNTO DE ACCESO ADICIONAL DE MATERIA--TÉRMINO DE MATERIA |
Término de materia o nombre geográfico como elemento de entrada |
E?TUDES DE CAS (TYPE DOCUMENT) |
9 (RLIN) |
9002 |
650 ## - PUNTO DE ACCESO ADICIONAL DE MATERIA--TÉRMINO DE MATERIA |
Término de materia o nombre geográfico como elemento de entrada |
LIVRES SCOLAIRES MANUELS POUR L'ENSEIGNEMENT (ENSEIGNEMENT) |
9 (RLIN) |
9003 |
650 #0 - PUNTO DE ACCESO ADICIONAL DE MATERIA--TÉRMINO DE MATERIA |
Término de materia o nombre geográfico como elemento de entrada |
Marketing |
9 (RLIN) |
1020 |
650 #0 - PUNTO DE ACCESO ADICIONAL DE MATERIA--TÉRMINO DE MATERIA |
Término de materia o nombre geográfico como elemento de entrada |
International business enterprises |
9 (RLIN) |
4692 |
653 ## - TÉRMINO DE INDIZACIÓN--NO CONTROLADO |
Término no controlado |
Bibliography MSc - Marketing Management: Account-Based Marketing |
700 ## - ENTRADA AGREGADA--NOMBRE PERSONAL |
Nombre de persona |
Malaval, Philippe |
Término indicativo de función/relación |
Author |
9 (RLIN) |
1558 |
700 ## - ENTRADA AGREGADA--NOMBRE PERSONAL |
Nombre de persona |
Benaroya, Christophe |
Término indicativo de función/relación |
Author |
9 (RLIN) |
1347 |
902 ## - ELEMENTOS DE DATOS B LOCAL, LDB (RLIN) |
a |
360 |
905 ## - ELEMENTOS DE DATOS E LOCAL, LDE (RLIN) |
a |
m |
911 ## - EQUIVALENCIA O REFERENCIA-CRUZADA-NOMBRE DE CONFERENCIA O REUNIÓN/CONGRESO [LOCAL, CANADÁ] |
Nombre de congreso/reunión o jurisdicción como elemento de entrada |
https://biblioteca.tbs-education.es/portadas/9782744076480.jpg |
942 ## - ELEMENTOS DE ENTRADA AGREGADA (KOHA) |
Código de la institución [OBSOLETO] |
1 |
Fuente del sistema de clasificación o colocación |
Clasificación Decimal Dewey |